« Me faire plaisir et montrer le maillot »
Après l’arrivée d’Adrien Rivart au sein du Team ACB de Fabrice Bos, c’est sa compagne Manon Mambourg qui vient d’intégrer le club. Le club vient donc de s’étoffer d’une 2ème féminine. Manon ne manquera pas de porter haut et forts les couleurs du club et s’alignera sur les courses sur route à Partir de Mars 2022. Une volonté de se faire plaisir avant tout et montrer le maillot pour une équipe qu’elle affectionne tout particulièrement par son état d’esprit.
Le reporter de VELODOM l’a rencontré avec d’évoquer le choix de son arrivée au Team ACB et d’évoquer ses futures ambitions.
D.Bertout : « Manon, tu as décidé de rejoindre le Team ACB, pourquoi ce choix ? »
M.Mambourg : « En 1er lieu, j’ai choisit le Team ACB car Adrien est lui aussi au sein du club donc je l’ai suivit. J’ai entendu parler du club par Kévin Michel car de base, je ne connaissais pas Fabrice Bos. Par le biais d’Adrien, j’ai appris à connaitre le Team ACB avec Fabrice et son épouse. Je me suis rendu que c’était un club super. Des personnes géniales. Ils sont accueillants et toujours là pour nous. Du coup, j’ai décidé de m’investir dans le club et de rejoindre Adrien. Et puis si ça n’avait pas été un bon club, je n’y serais pas allé. En plus, il y a des coureurs de qualité au sein du club et ça motive encore plus. Enfin je dirais que Fabrice est un super Président »
D.Bertout : « Quelles sont maintenant tes ambitions avec le Team ACB ? »
M.Mambourg: « Je prendrai part aux compétitions sur route en 2022. Gagner pour l’instant ? : non, je n’en suis pas capable pour l’instant. Ça sera surtout de progresser dans le cyclisme, me faire plaisir et bien sûr montrer le maillot par le biais d’une féminine dans le club. Je sais que nous serons deux dans le Team. Ce sera donc de ne pas de places forcément mais comme je le dis montrer le maillot.
Au niveau discipline, je serai plus sur la route et je débuterai en Mars 2022. J’aimerai bien aussi faire des courses l’hiver mais pour l’instant je n’ai pas de vélo. »
Bienvenue à Manon au sein de l’ ACB, bonne saison sur route à elle dés Mars 2022 où elle ne manquera pas comme elle le dit de montrer le maillot au sein d’un club au sein d’un club qu’elle affectionne tout particulièrement. Contrairement à ce qu’elle avait dit elle sera en course ce Dimanche à Lieu St Amand aux côtés de ses coéquipiers.
Commentaires récents