Bruvier et Beghin font le show

 

Après deux magnifiques épreuves, ce sont les 5èmes et 6èmes catégories qui firent le spectacle. Et ce ne sont pas les averses qui viendront contrarier les velléités du peloton. Au terme de belles offensives, c’est le redoutable Jacky Bruvier ( CCML ) qui aura le dernier mot tout comme Martial Beghin chez les 6èmes catégories. Encore de beaux vainqueurs.

 

5ème catégorie : Jacky Bruvier au firmament

C’est un beau peloton de 5ème catégorie qui s’élança dans cette 3ème épreuve de la journée. Dés le coup de starter, le peloton adopta une vive allure laissant présager de futures offensives. Aux avants postes, on retrouvait bien souvent les coureurs du CCML.

Un peu plus tard, ce sont une dizaine de coureurs que l’on retrouvera en tête des hostilités avec de bons coureurs comme Frédéric Largeau ( SMCC ) et Manuel Lopez ( Abbeville ) très entreprenant à l’avant.

Le peloton aura bien du mal à se départager et c’est finalement un sprint qui décidera de l’issue de cette épreuve. A ce jeu et en puissance, Jacky Bruvier sera le plus incisif et ira cueillir une belle victoire devant Frédéric Largeau ( SMCC ) et Fabrice Sueur ( SE des 2 caps ).

Classement 5ème catégorie :
1) Jacky Bruvier ( CCML )
2) Frédéric Largeau ( SMCC )
3) Fabrice Sueur ( SE des 2 Caps )
4) Alain Flament ( CCML )
5) Marc Deneux ( CS Abbeville )
6) Jacky Vandendorpe ( US St André )
7) Charles Guille ( VS St Polois )
8) Bruno Sart ( CS Outreau )
9) Jean Raoul Legras ( CCML )
10) Patrick Carton ( CCML )
11) Lionel Dauchelle ( CCML )
12) Cédric Vandentorren ( CCML )
13) Jean Claude Pourre ( CS Outreau )

6ème catégorie : Beghin numéro Un

C’est un  beau peloton de 6èmes catégorie qui se lança dans la grande bagarre. Un groupe qui aura bien du mal à se décanter. En effet, un début de course où le peloton restera groupé malgré certaines velléités de certain.

Un trio dans le final

C’est finalement un trio qui va se distinguer dans le final avec Martial Beghin, Paul Hunninck ( US St André ) et Jean Jacques Dingrevile ( US St André )

C’est entre ces 3 là que se jouera la victoire et en force Martial Beghin ramènera une belle victoire devant Paul Hunninck et Jean Jacques Dingreville. Un super podium avec de solides références qui se sont distingués et une fois encore les coureurs du CCML omniprésents.

Classement 6ème catégorie :
1) Martial Beghin ( Autres )
2) Paul Hunninck ( USVM )
3) Jean Jacques Dingreville ( US St André )
4) Francis Warlouzet ( VC Loosois )
5) Bernard Cieplik ( US St André )
6) Robert Debels ( USVM )
7) André Namane ( US St André )
8) Didier Philippe ( CS Outreau )
9) Marcel Levas ( USVM )
10) Alain Vicquelin ( US St André )

 

Ne restait plus qu’à conclure de belle manière cette belle journée avec l’entrée en lice des 1ères, 2èmes, 3èmes catégories et cadets qui nous ont régalés avec notamment la magnifique victoire en solo de Julian Dubuisson ( US St André ) en 1ère catégorie.