Deltour démarre au quart de tour

 

 

Après une magnifique ouverture des écoles de cyclisme, ce sont les minimes qui prirent part aux festivités du jour avec une belle domination du valenciennois Lucas Deltour qui aura montré une nouvelle fois tout son talent sur cette épreuve et cette fois sur le grand circuit technique du jour qui a permis du grand spectacle. Une vraie valeur du cyclisme régional qui monte en pression à chacune de ces prestations même si derrière Valentin Gochon ( VC Roubaix ) et Mathias Vivier ( US St André ) ont fait belle impression.

 

Deltour s’envole

Dès le coup de starter, c’est Lucas Deltour ( USVM ) qui prendra seul les commandes de la course. Un vrai coup de force qui lui permettra de creuser l’écart au fil des tours. Derrière un quatuor de poursuivants va se constituer avec Valentin Gochon  ( VC Roubaix ), Marie Clothilde Richard ( Agny ),Mathias Vivier ( US St André ) et Mathéo Mouchart ( Ferrières ).

A l’annonce du dernier tour, la messe sera dite et c’est en grand vainqueur que Lucas Deltour franchira la ligne d’arrivée devant Valentin Gochon et Mathias Vivier.

Une superbe 2ème épreuve qui a confirmé le grand potentiel du jeune Lucas Deltour que l’on retrouvera encore à coup sur au-devant de la scène dans les prochaines semaines.
Après deux magnifiques épreuves, ce sont les séniors qui engagèrent les hostilités avec la belle domination de l’expérimenté Jean Pierre Chalas.

Classement Minimes :
minimes