Souvenir Jean Marc Poret

De nombreux jeunes qui font le spectacle

 

Après le très beau spectacle que nous ont offert les adultes Vététistes, ce sont les jeunes vététistes qui ont clôturé de belle manière cette matinée de vélo à Salouel avec 6 catégories qui ont bataillé ferme pour aller chercher la victoire. Chez les 5/6 ans, belle démonstration d’Arsène Cavel ( ECMVA ) qui est allé chercher la victoire tout comme  Timéo Havard ( Accro Bike 76 ) chez les 15/16ans. De beaux champions qui ont régalé famille et public.

 

5/6 ans : Une belle pour Cavel
Ils seront 4 à se disputer la victoire chez les 5/6 ans sur un tour de circuit adapté. Au terme d’une belle lutte au sommet, c’est Arsene Cavel ( ECMVA ) qui ira chercher la victoire devant  Rafael Lherondel ( CC Salouel ) et  Jules Bachelet. Tandis qu’Adelie Lherondel ( CC Salouel ) obtenait une belle 4ème place

Classement VTT 5/6 ans :

1 CAVEL ARSENE ECMVA
2 LHERONDEL RAFAEL CC SALOUEL
3 BACHELET JULES NEANT
ABS LHERONDEL ADELIE CC SALOUEL

7/8 ans : Verraes grand vainqueur
Après le succès de Cavel chez les 5/6 ans, ce sont les 7/8 ans qui se mirent en quête de la victoire. Après une belle bagarre, c’est Aubin Verraes ( EC Neufchatel ) qui va décrocher le graal devant Jules Herny David (  Cagny ) et  Tylio Lejeune ( CC Salouel ).

Classement VTT 7/8 ans :

1 VERRAES AUBIN EC NEUFCHATEL
2 HERNY DAVID JULE CAGNY
3 LEJEUNE TYLIO CC SALOUEL
4 CAPRON CLARISE AS TREPORT FSGT
5 LEMATHE MAEL SCVA
ABS DEUET SAMUEL

9/10 ans : Un Cavel en cache un autre
Dans la catégorie des 9/10 ans, ils seront quatre à batailler pour la victoire. Très vite, on aura un Léandre Cavel ( ECMVA ) qui va faire la course en tête pour aller décrocher le graal. Il ira s’imposer de belle manière devant Antoine Ronvel et  Gabriel Daride (  Cagny ).

Classements VTT 9/10 ans :

1 CAVEL LEANDRE ECMVA
2 RONVEL ANTOINE NON LICENCIE
3 DARIDE GABRIEL CAGNY
4 LEMATHE GABRIEL SCVA

 

 

Une 2ème épreuve qui aura tenu toutes ses promesses avec du beau spectacle et de beaux vainqueurs au final. Après ce bon moment, c’est le cyclo cross qui reprenait ses droits en début d’après midi avec les 3èmes, 4èmes catégories, minimes et cadets et le Triomphe de Loic Gaudefroy notamment