Magnifique ouverture des jeunes

 

C’est avec grand bonheur que l’on retrouvait la course de Beaulencourt après deux années de pandémie. Une magnifique organisation de nos amis du CC Bapaume autour du Président Didier Candas, avec un superbe accueil du côté de l’Eglise de la commune et un très beau circuit rendu difficile avec son vent défavorable et la bosse d’arrivée qui a donné du beau spectacle. Côté course, ce sont comme de coutume, les écoles de vélo qui ont ouvert de belle manière les hostilités avec les belles victoires de Baptiste Hautecoeur ( Bapaume Club Cycliste ) chez les poussins,  de Paul Perez ( US St André ), chez les Pupilles, d’Alban Mottier ( Bapaume Club Cycliste ) chez les Benjamins et Alban Chutsch ( Etoile cycliste Héninoise ) chez les Minimes.

 

Poussins : Hautecoeur beau vainqueur à domicile

C’est au terme d’un circuit de 3 Km avec un départ en périphérie de Beaulencourt que les poussins en ont décousu. A l’issue de cette belle course, c’est Baptiste Hautecoeur ( CC Bapaume ) qui conclura de belle manière en remportant la victoire avec panache en s’imposant devant Tom Depres ( EC Lieu St Amand ) et  Martin Strzelecki ( CC Bapaume ).

Classement Poussins :

1 HAUTECOEUR BAPTISTE BAPAUME CLUB CYCLISTE
2 DEPRES TOM ETOILE CYCLISTE LIEU ST AMAND
3 STRZELECKI MARTIN BAPAUME CLUB CYCLISTE
4 LEMAIRE CAPUCINE BAPAUME CLUB CYCLISTE
5 PEREZ LEO UNION SPORTIVE SAINT ANDRE

Pupilles : Perez triomphe à Beaulencourt

Après les poussins, ce sont les pupilles qui s’employèrent à aller chercher la victoire. La encore, on eut une course très disputée avec un sans faute de Paul Perez ( US St André ) qui domina cette épreuve pour aller chercher un beau trophée devant  Louis Lemaire ( CC Bapaume ) et  Thomas Van Friel ( SMCC ).

Classement Pupilles :

PEREZ PAUL UNION SPORTIVE SAINT ANDRE
LEMAIRE LOUIS BAPAUME CLUB CYCLISTE
VAN FRIEL THOMAS SAULZOIR MONTRECOURT CYCLING CLUB
BLEUZET LEO BAPAUME CLUB CYCLISTE
BACHELET NÉO BAPAUME CLUB CYCLISTE
ALEXANDRE ABBY VELO CLUB SOLESMES

Benjamins : Mottier l’a fait

Après le beau triomphe de Hautecoeur chez les poussins. Les couleurs de Bapaume ont une nouvelle fois retentit chez les Benjamins avec au final le beau triomphe d’Alban Mottier qui est venu s’imposer avec la manière en solitaire devant  Mathys Bleuzet ( CC Bapaume ) et  Lony Alexandre ( VC Solesmes ). Encore une belle conclusion du CC Bapaume qui mettait deux coureurs sur le podium.

Classement Benjamins :

MOTTIER ALBAN BAPAUME CLUB CYCLISTE
BLEUZET MATHYS BAPAUME CLUB CYCLISTE
ALEXANDRE LONY VELO CLUB SOLESMES
POULET-FABBRI MARCELINO AMIS DU CYCLISME NESLOIS
BISIAUX PAOLO ETOILE CYCLISTE LIEU ST AMAND
STRZELECKI ANTOINE BAPAUME CLUB CYCLISTE

Minimes : Chutsch sur le fil

Chez les minimes, la course aura été très indécise jusque l’arrivée avec d’entrée trois coureurs qui se mirent en évidence : Erwan Canu ( EC Tourcoing ), Alban Chutsch ( EC héninoise ) et Maxime Van Friel ( SMCC ). Derrière ce trio de guerriers, deux coureurs se chargeaient d’emmener la poursuite avec Paul Timéo ( Team Decopub ) et  Pierre Lemaire ( CC Bapaume ).
Au fil des tours, le trio va creuser l’écart et aller se jouer la victoire finale dans la dernière montée amenant à l’arrivée. En grand conquérant, Alba, Chutsch coiffa sur la ligne Maxime Van Friel et Erwan Canu.

Classement Minimes :

1 CHUTSCH ALBAN HENIN ETOILE CYCLISTE HEN
2 VAN FRIEL MAXIME SAULZOIR MONTRECOURT CYCL 00′ 01 » 31
3 CANU ERWAN ETOILE CYCLISTE TOURCOING 00′ 03 » 98
4 PAUL TIMEO TEAM DECOPUB PROVILLE 01′ 45 » 41
5 LEMAIRE PIERRE BAPAUME CLUB CYCLISTE 03′ 22 » 66

 

Une magnifique ouverture des jeunes qui nous ont livré du beau spectacle. C’est le CC Bapaume qui en sortit vainqueur avec 2 victoires et des podiums. De quoi réjouir le Président organisateur Didier Candas. Bravo à tous ces jeunes champions.